Blog

Définition d’une stratégie de communication interne

L’entité : Citédia, société d’économie mixte de Rennes, 200 collaborateurs

L’activité : opérateur de services urbains, gestion d’équipements (camping, salles de spectacle, pépinières d’entreprise, parking…) pour le compte de la Métropole.

Caractéristiques : multi-sites, multi-métiers, certains collaborateurs non-connectés

Les enjeux : accompagner les Directions communication et RH dans la structuration de leur politique de communication interne.

La mission : réalisation d’un diagnostic complet du dispositif de communication interne (diagnostic des outils et pratiques du dispositif de communication interne + enquête quantitative et qualitative) et émission de recommandations stratégiques débouchant sur une feuille de route à 3 ans.

Date : décembre 2019 à septembre 2020

Vous accompagner

Vous souhaitez améliorer votre communication interne et RH ? 
Vous souhaitez la professionnaliser pour faire face à de nouveaux enjeux ? 
Un renfort vous serait utile ?

Vous vous reconnaissez dans ces situations ?
Exergue Conseil peut vous aider !

Contactez-nous
Suivez notre actualité
inscrivez-vous à notre newsletter
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir nos articles et propositions commerciales. Pour plus de détails, et notamment les modalités d’exercice des droits, veuillez consulter la page "Protection des données personnelles" du site. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse bonjour@exergue-conseil.fr
Rennes / Nantes