Blog

La com interne auprès des millennials doit passer par l’image

Pour toucher leurs salariés issus de la génération Y, les entreprises doivent utiliser des photos et des vidéos dans leur stratégie de communication, selon une étude de TechSmith.

L’usage des photos et des vidéos en communication, et notamment en communication interne, pour capter une population de plus en plus sensible à l’image, est aujourd’hui une évidence. Et même si cette tendance ne concerne pas uniquement et spécifiquement les nouvelles générations de collaborateurs, il semblerait que ces dernières préfèrent une communication visuelle aux « mots ».
Lire la suite…

Vous accompagner

Vous souhaitez améliorer votre communication interne et RH ? Vous souhaitez la professionnaliser pour faire face à de nouveaux enjeux ? Un renfort vous serait utile ?

Echangeons en toute simplicité
09 52 89 49 65

Contactez-nous
Suivez notre actualité
inscrivez-vous à notre newsletter
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir nos articles et propositions commerciales. Pour plus de détails, et notamment les modalités d’exercice des droits, veuillez consulter la page "Protection des données personnelles" du site. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse bonjour@exergue-conseil.fr
Immeuble Orchis / 91, route Nationale 35650 LE RHEU
dapibus id Aenean facilisis tempus Donec quis Curabitur odio velit, libero.